Nooz Optics
-
Année
2018 - 2024
-
Catégories
Branding , E-Commerce , Création de contenu
-
Lieu
Paris
-
Nooz est une marque de lunettes qui allie design et praticité. Elle révolutionne le genre grâce à son innovation dans l'utilisation des matériaux et les techniques de fabrication. Il en résulte des lunettes compactes, confortables et extrêmement légères. Depuis plusieurs années, nous les accompagnons dans le développement de leur stratégie, leur marketing, leur eshop, leurs shooting photo et leurs vidéos.
La collaboration entre Nooz et McArnolds remonte à la création des deux entreprises. Le premier site e-commerce de Nooz a été l’un des tout premiers réalisés par McArnolds. Nous avons accompagné Nooz dans le développement de leur image au fil des collections, en étant présents dès les débuts.
During the workshop, 10 cultural connectors designed terrariums inspired by natural elements like plants and rocks. A paracord accessory, reflecting the design of HOKA’s Tor shoe, was added to each creation, symbolizing durability and outdoor performance. Led by Clinica Botanica, a studio known for its sustainable approach to botanical design, the workshop encouraged hands-on creativity while connecting participants with nature through simple yet thoughtful materials
Création de contenu
During the workshop, 10 cultural connectors designed terrariums inspired by natural elements like plants and rocks. A paracord accessory, reflecting the design of HOKA’s Tor shoe, was added to each creation, symbolizing durability and outdoor performance. Led by Clinica Botanica, a studio known for its sustainable approach to botanical design, the workshop encouraged hands-on creativity while connecting participants with nature through simple yet thoughtful materials
Shooting Photos
"En dix ans de collaboration", nous avons réalisé une quinzaine de shootings pour le lancement de collections, couvrant tous types de cibles : des adultes presbytes aux jeunes, en passant par les enfants avec la collection Nooz Kids. Ces projets ont mis en valeur aussi bien les lunettes de soleil que les montures adaptées à chaque tranche d’âge.
En collaboration avec Louis Vielle et Charlie Severe, nous avons conçu et réalisé une vidéo pour le lancement de la collection Essential Summer Ce projet ambitieux visait à capturer l'essence de la saison à travers des visuels créatifs et percutants, mettant en avant l'élégance et l'originalité de cette collection.
Cartes de visites, packaging, brochure, flyer, totem magasin, Catalogue produit la liste des différentes productions que nous avons réalisé pour Nooz depuis 10 ans est longue.