Blox Earplugs
-
Année
2024
-
Catégories
Branding , E-Commerce , Création de contenu , Marketing Digital
-
Lieu
Uccle, Belgique
-
Le repositionnement de Blox devait non seulement renforcer son statut de leader sur le marché, mais aussi mettre en avant son authenticité et ses valeurs profondément enracinées dans la culture belge. C’est dans cet esprit que McArnolds a relevé le défi de faire évoluer l’identité de Blox sans perdre l’essence qui en fait la marque préférée des Belges.
Branding
En simplifiant l'ensemble du logo et mettant l'accent sur le X, nous avons donné plus force et d'énergie. Avec une gamme de couleurs pop nous avons amené de la fraîcheur et de du dynamisme pour toucher un public plus large.
Nous avons voulu capturer cet esprit dans une identité visuelle dynamique et colorée, reflétant à la fois l'énergie de ses utilisateurs et la modernité de la marque.
Cette identité a été déclinée sur une variété de supports – papeterie, site internet, shooting photo – avec un objectif clair : faire résonner les valeurs de Blox à travers chaque détail, en mêlant praticité, modernité et fierté d’un design 100 % belge.
dynamique & colorée
Un site sur mesure, simple, coloré, et efficace à l'image de la marque.
Nos autres projets
Voir tout
Charline lemaire.
des intérieurs qui racontent une histoire
Collège du Christ-Roi.
La ou commence l'enseignement
FFG.
Fédération Francophone de gymnastique